Automotive Intelligent Video Surveillance System

You have a question ? Call us at 1-888-226-5009

Two forgotten blind spots in Quebec!



Faites vos angles morts lorsque vous voulez effectuer un changement de voie, cela peut vous empêcher d’avoir un accident!

 

L’automobiliste qui est l’auteur de la vidéo passe près, par deux fois, de se faire percuter par un véhicule qui n’as pas effectué ses angles morts ! Pour commencer, quand vous voulez effectuer un changement de voie, regardez toujours dans votre rétroviseur et surtout, faites vos angles morts. De plus, faire ce petit mouvement de tête peut vous éviter bien des ennuis, accrochages et accidents !

 

La première fois, un camion veut effectuer un changement de voie alors qu’il croit avoir l’espace nécessaire pour passer. L’auteur de la vidéo a dû klaxonner pour faire comprendre à l’autre chauffeur qu’il était là. Le camion est quand même passé et l’homme a dû appliquer les freins pour le laisser passer. La seconde est sensiblement pareille sauf que l’automobiliste de la voiture noire s’est replacé dans sa voie. Voyez-vous la différence entre les 2 types de conducteurs ?

Deux angles morts non effectués!

 

CamAuPoint

Vous pouvez aussi bénéficier de la sécurité d’avoir une dashcam à l’intérieur de votre véhicule. Commandez les caméras embarquées pour véhicules de CamAuPoint. Ces caméras sont très utiles dans des cas comme celui-là.

 

 

Share:

No Comments Yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

ten − four =

Live Chat Software